FAQ

Passer à un support tiers fourni par Support Revolution peut sembler trop beau pour être vrai. De nombreuses organisations ont des questions sur le fonctionnement réel du service. Nous décrivons ici certaines des questions les plus fréquemment posées (FAQ) et fournissons les réponses.

Ceci est juste un sous-ensemble de questions auxquelles vous pourriez avoir besoin de réponses - pour recevoir un copie de notre document FAQ complet S'il vous plaît contactez-nous et nous serons heureux de vous envoyer une copie.

Découvrez le budget que vous pourriez économiser sur votre support Oracle et SAP - contactez-nous pour une estimation sans obligation des économies immédiates et continues.
Nous prenons en charge Oracle E-Business Suite, la base de données Oracle (toutes les options), SAP, SAP HANA, Hyperion, JD Edwards, Siebel, OBIEE, Primavera, PeopleSoft et tous les autres logiciels Oracle.
Oracle et SAP suppriment leurs produits au fur et à mesure de la sortie de nouveaux produits et forcent les clients à effectuer une mise à niveau vers une version prise en charge. Ces mises à niveau peuvent être très coûteuses et longues. Avec Support Revolution, il n'y a pas de mises à jour forcées et nous vous assisterons sur toutes les versions que vous utilisez aussi longtemps que vous le souhaitez.
Lorsque vous avez acheté des licences Oracle ou SAP, vous avez certainement acheté les licences «à perpétuité», ce qui signifie que vous possédez ces licences et que vous avez le droit d’utiliser le logiciel pour toujours. Les fabricants vous ont ensuite facturé chaque année l'assistance et la maintenance de ces licences, ce qui vous donne le droit d'accéder à leurs services d'assistance et à leurs mises à jour logicielles. Lorsque vous passez à Support Revolution, vous choisissez simplement de nous fournir votre support logiciel au lieu du fabricant.
Oui, c'est absolument légal. Certains des meilleurs cerveaux juridiques nous ont aidés à compiler notre service. Parmi nos clients, citons la Financial Conduct Authority, le National Audit Office et la Bank of England. Vous pouvez donc être assuré que ces organisations nous ont évalués et ont décidé que nos offres étaient convaincantes.
Les fabricants se réservent le droit de vérifier à tout moment le parc logiciel d’un client. Nous insistons également pour que nos clients disposent d'une licence appropriée pour le logiciel qu'ils utilisent, mais nous ne faisons pas d'audit officiel de vos systèmes. Nous vous fournirons des commentaires lors de la transition du service si nous pensons que vous êtes sous (ou sur) sous licence afin que vous puissiez l'examiner pour obtenir la configuration optimale correspondant à vos besoins. Notre société mère est un partenaire Oracle et SAP, ce qui nous permet de fournir des licences Oracle et SAP supplémentaires à des tarifs réduits si vous en avez besoin.
Si vous souhaitez quitter Oracle, dans la plupart des cas, vous ne payez simplement pas la prochaine facture de support qu'ils vous envoient. Si, comme la plupart des clients, vous disposez d’un certain nombre de factures Oracle tout au long de l’année, nous travaillerons avec vous pour identifier le moment le plus opportun pour vous déplacer.
La plupart des contrats SAP sont renouvelés fin décembre. Vous devrez probablement donner un préavis de plusieurs jours pour SAP 90. Vous devez donc les informer d'ici la fin du mois de septembre. Cependant, tous les contrats sont différents, veuillez donc vérifier vos termes et conditions spécifiques.
Absolument. Vous choisissez simplement de faire appel à un autre fournisseur pour vous fournir un support logiciel et une maintenance. Si vous voulez retourner chez le fabricant dans le futur, vous pouvez. Vous avez acheté les licences «à perpétuité» et pouvez choisir de revenir à tout moment.
Toutes les personnalisations sont prises en charge dans notre contrat, c'est-à-dire gratuitement. Nous pensons que si vous avez créé les personnalisations, l’un de vos fournisseurs les a créés ou bien le personnel du fabricant, alors si les personnalisations sont opérationnelles depuis un certain temps, elles sont stables et nous ne faisons aucune différence soutenir tout autre morceau de code dans la succession.
De nombreuses grandes entreprises ont externalisé leur support informatique auprès d'un grand intégrateur de systèmes qui fournit ensuite une assistance de première et deuxième lignes, qui renvoie les problèmes complexes au fabricant (Oracle ou SAP). Pour ces clients, nous remplaçons simplement le fabricant dans cette relation, c.-à-d. Que le fournisseur soulève ces problèmes avec nous plutôt qu'avec Oracle ou SAP. Nous travaillons avec la plupart des principaux intégrateurs de systèmes.
Si vous envisagez de migrer vers le Cloud ou êtes en train de le faire, un service comme le nôtre est idéal. Nous fournissons une assistance pour vos logiciels existants aussi longtemps que vous en avez besoin, ce qui signifie que vous n'avez pas besoin de les mettre à niveau pour rester pris en charge pendant vos déplacements. Nous avons notre propre service où, si vous le souhaitez, nous pouvons transférer vos systèmes Oracle ou SAP vers Amazon ou Microsoft Cloud pour pouvoir y accéder à partir de là.
Nous proposons des implémentations, des mises à niveau, des services gérés, un hébergement Cloud, des services DBA, des services de développement, des formations et toute la gamme que vous attendez de tout intégrateur de systèmes. Bon nombre de nos clients commencent par nous en tant que client tiers, puis nous demandent d’héberger leurs systèmes pour eux et de faire tous les services associés pour gérer et prendre en charge leurs systèmes. Notre société mère étant partenaire Oracle et SAP, nous pouvons également fournir des licences Oracle et SAP à des tarifs réduits si vous en avez besoin.
Oui absolument. S'il vous plaît contactez-nous et nous serons heureux de fournir tous les détails et liens pertinents.

FAQs

Moving across to third-party support provided by Support Revolution may sound too good to be true. Many organisations have questions on how the service really works; here we outline some of the most frequently asked questions (FAQs) and provide the answers.

This is just a subset of questions that you may need answers to – to receive a copy of our full FAQ document please contact us and we will be glad to send you a copy.

Discover how much budget you could be saving on your Oracle and SAP support – contact us for a no obligation estimate of immediate and ongoing savings.
We support Oracle E-Business Suite, Oracle database (all options), SAP, SAP HANA, Hyperion, JD Edwards, Siebel, OBIEE, Primavera, PeopleSoft and all other Oracle software products.
Oracle and SAP de-support their products as new ones are released and force customers to upgrade to a supported version. These upgrades can be very costly and time consuming. With Support Revolution, there are no forced upgrades and we will support you on whatever versions you are running for as long as you wish.
When you purchased Oracle or SAP licenses, you almost certainly bought the licenses “in perpetuity” which means that you own these licenses and the right to use the software forever. The manufacturers then charged you for support and maintenance on these licenses on an annual basis, which gives you the right to access their support service and software updates. When moving to Support Revolution, you are simply choosing to have us provide your software support instead of the manufacturer.
Yes, it is absolutely legal. We had some of the top legal brains assist us in compiling our service. Our customers include the Financial Conduct Authority, the National Audit Office and the Bank of England, so you can rest assured that these organisations evaluated us and decided that what we offer is compelling.
Manufacturers retain the right to audit a customers’ software estate at any time. We also insist that our customers are licensed appropriately for the software that they are using, but we do not do an official audit of your systems. We will provide commentary back to you during service transition if we believe that you are under (or over) licensed so that you can review this to arrive at the optimum configuration for your needs. Our parent company is an Oracle and SAP partner, so we can supply additional Oracle and SAP licenses at discounted rates should you need them.
If you wish to leave Oracle, then in most cases, you simply do not pay the next support invoice that they send to you. If like most customers, you have a number of Oracle invoices throughout the year, then we will work with you to identify when is best to make the move.
Most SAP contracts renew at the end of December. You will probably need to give SAP 90 days’ notice, so need to inform them by the end of September that you are moving away. However, all contracts are different so please check your specific terms and conditions.
Absolutely. You are simply choosing to have another supplier provide software support & maintenance for you. If you want to go back to the manufacturer in the future, you can. You have purchased the licenses “in perpetuity” and can choose to go back at any time.
All customisations are supported within our contract, i.e. free of charge. We take the view that whether you created the customisations, one of your suppliers created them or indeed the manufacturer’s staff, then if the customisations have been up-and-running for some time, they are stable and we make no differentiation between supporting these and supporting any other piece of code in the estate.
Many larger organisations have outsourced their IT support to a large systems integrator who then provide first and second line support, who refer complex issues on to the manufacturer (Oracle or SAP). For these customers, we simply replace the manufacturer in this relationship, i.e. the supplier raises these issues with us instead of with Oracle or SAP. We work with most of the leading Systems Integrators.
If you are thinking of moving to the Cloud or are in the process of doing so, then a service such as ours is ideal. We provide support for your legacy software for as long as you need it, meaning that you do not need to upgrade this to stay supported whilst you move. We do have our own service where, if you wish, we can move your Oracle or SAP systems to the Amazon or Microsoft Cloud so you can access them from there.
We offer implementations, upgrades, managed services, Cloud hosting, DBA services, development services, training and the whole range that you would expect from any Systems Integrator. Many of our customers start with us as a third party support customer then ask us to host their systems for them and do all of the associated services to manage and support their systems. Our parent company is an Oracle and SAP partner, so we can also supply Oracle and SAP licenses at discounted rates should you need them.
Yes, absolutely. Please contact us and we will gladly supply all the relevant details and links.