SLA Oracle et SAP

SLA: Oracle et SAP vous laissent tomber?

Nous pensons que vous obtenez un accord brut sur les contrats de niveau de service. Les contrats de niveau de service (SLA) sont souvent utilisés entre deux organisations distinctes - ou entre deux divisions d'une même organisation - pour convenir d'un accord sur la manière dont ces deux parties travailleront ensemble. Mais les grandes organisations profitent souvent de cet «accord mutuel» pour imposer des SLA trompeurs qui créent de la méfiance dans les…

FAQ sur le support tiers

FAQ sur le support tiers

Qu'est-ce que le support de la partie 3rd? Pourquoi devriez-vous le considérer pour votre organisation? Quels produits sont pris en charge? Pouvons-nous supporter les personnalisations? Qu'est-ce que le processus de transition implique? Ce ne sont là que quelques-unes des questions que nous nous posons régulièrement sur nos services. Vous trouverez les réponses à ces questions et plus encore sur ce site Web, mais parfois vous en voulez juste une…

Économisez sur le support SAP

Comment prendre un congé de paiement de SAP

De nombreux clients SAP se mettent spontanément en ligne pour renouveler leurs contrats de support chaque année, mais que se passerait-il si vous pouviez économiser 50% chaque année avec des vacances SAP? Si vous êtes un client SAP, il est probable que vous payiez jusqu'à 22% de vos frais de licence pour prendre en charge et gérer vos bases de données et vos logiciels. Mais est-ce vraiment nécessaire? Quoi …

Annulation du contrat Oracle

Comment donner un avis à Oracle

Si vous êtes un client Oracle, il est probable que vous payez beaucoup d'argent à Oracle pour la maintenance de vos bases de données et de vos logiciels. Mais est-ce vraiment nécessaire? Quelle est la valeur actuelle de votre support et de votre maintenance Oracle? Quand la dernière mise à niveau du logiciel Oracle vous at-elle fourni une nouvelle fonctionnalité d’ajout de valeur? Quand était le dernier correctif de sécurité…

Quitter le support Oracle

Pourquoi devriez-vous quitter le support Oracle pour une alternative tierce?

Les organisations ont investi beaucoup de temps et de budget pendant des années pour mettre en œuvre et stabiliser leurs systèmes Oracle. Bien que le logiciel Oracle soit relativement mature et fiable à présent, le fournisseur facture toujours des frais élevés pour le faire fonctionner et le maintenir. Payer chaque année jusqu'à 22% de vos frais de licence de support et de maintenance représente un pourcentage substantiel d'Oracle…

Quitter le support SAP

Envisager de s'éloigner de SAP pour le support logiciel? Découvrez ce que cela signifie vraiment pour votre entreprise

Au fil des ans, les organisations ont investi beaucoup de temps et d’argent pour mettre en œuvre et stabiliser leurs systèmes SAP. Bien que le logiciel SAP soit relativement mature et fiable à présent, le fournisseur facture toujours des frais élevés pour le support et la maintenance - entre 17% et 22% de vos frais de licence chaque année pour le support et la maintenance - représente un pourcentage substantiel de…

Options de correctif de sécurité ERP

Solutions de sécurité ERP - Correctifs traditionnels par rapport aux correctifs virtuels

Oracle et SAP fournissent régulièrement des correctifs de sécurité pour les versions actuelles de leurs produits afin de protéger leurs clients des nouvelles vulnérabilités de sécurité qui se présentent. Dans le passé, cette approche était une «meilleure pratique», mais en grande partie parce que c'était le seul choix. Mais cette méthode de correctif de sécurité est désespérément obsolète! Cela dépend du fournisseur qui identifie des failles dans…

Correctif Oracle et SAP Payroll

Correctif législatif sur la paie - comment nous fournissons les correctifs et les mises à jour de la paie

Si les correctifs législatifs sur la paie vous causent des maux de tête, saviez-vous qu'il existe une alternative aux correctifs fournis par le fournisseur? Qu'est-ce qu'un patch de paie? Les organisations utilisant leur propre système de paie doivent leur appliquer des mises à jour régulières pour se tenir au courant des modifications apportées à la législation. Le processus est en grande partie identique, qu'il s'agisse d'un système Oracle ou SAP, et d'un pays à l'autre…

Stratégie SAP 2025

SAP S / 4 HANA & 2025: Quelle devrait être votre stratégie?

Si vous utilisez le logiciel ERP (Enterprise Resource Planning) de SAP et que vous n'utilisez pas SAP S / 4HANA, vous êtes sur une date limite. Un délai qui a récemment été étendu à 2025, mais le temps presse. SAP donne à tous ses clients jusqu'à ce que 2025 passe à SAP S / 4 HANA afin de forcer l'adoption de leur nouvelle plate-forme Cloud. …

Oracle and SAP SLAs

SLAs: Are Oracle and SAP letting you down?

We think you are getting a raw deal on SLAs. Service level agreements (SLAs) are often used between two separate organisations – or between two divisions within the same organisation – to mutually agree on how those two parties will work together. But large organisations often take advantage of this ‘mutual agreement’, enforcing misleading SLAs that sew distrust across the …

Third Party Support FAQs

Third-Party Support FAQs

What is 3rd party support? Why should you consider it for your organisation? What products are supported? Can we support customisations? What does the transition process entail? These are just some of the questions we are regularly asked about our services. The answers to these questions and more can be found on this website, but sometimes you just want one …

Save on SAP Support

How to take a payment holiday from SAP

Many SAP customers unthinkingly line up to renew their support contracts each year, but what if you could save 50% each year with an SAP holiday? If you are an SAP customer, it’s likely that you may be paying up to 22% of your license fees to support and maintain your databases and software. But is this really necessary? What …

Cancelling Oracle Contract

How to give notice to Oracle

If you are an Oracle customer, it’s likely that you may be paying a large amount to Oracle to maintain your databases and software. But is this really necessary? What value are you currently getting from your Oracle support and maintenance? When did the last Oracle software upgrade provide you with new value-adding functionality? When was the last security patch …

Leaving Oracle Support

Why you should leave Oracle Support for a third-party alternative

Organisations have invested a great deal of time and budget for years implementing and stabilising their Oracle systems. Although Oracle software is relatively mature and reliable now, the vendor is still charging high fees to support and maintain it – paying up to 22% of your license fees every year for support and maintenance represents a substantial percentage of Oracle …

ERP Security Patching Options

ERP Security Solutions – Traditional Patching versus Virtual Patching

Oracle and SAP regularly provide security patches for their current product versions to protect their customers from new security vulnerabilities as they arise. In the past, this approach was “best practice” but largely because it was the only choice. But this method of security patching is hopelessly out of date! It is dependent on the vendor identifying loopholes within their …

Oracle and SAP Payroll Patching

Payroll Legislative Patching – how we supply payroll patches and updates

If legislative payroll patching is causing you a headache, did you know there is an alternative to vendor supplied patches? What is payroll patching? Organisations running their own Payroll system need to apply regular updates to them to keep up-to-date with changes in legislation. The process is largely the same whether the system is Oracle or SAP, and across countries …

SAP 2025 Strategy

SAP S/4 HANA & 2025: What should your strategy be?

If you use SAP’s Enterprise Resource Planning (ERP) software, and you’re not using SAP S/4HANA, then you’re on a deadline. A deadline that was recently extended to 2025, but still, the clock is ticking. SAP is giving all of their customers until 2025 to move to SAP S/4 HANA in an attempt to force adoption of their new Cloud platform. …