Senior Field Sales

Dan Griffin

Nous recherchons les meilleurs vendeurs pour rejoindre notre équipe de vente en pleine expansion. Si vous avez atteint 80% ou plus de votre objectif de vente au cours des dernières années 2, et pensez sincèrement que vous avez le talent, l'énergie, l'enthousiasme et la capacité nécessaires dans notre équipe, contactez-nous. Les récompenses sont énormes et les possibilités sont incroyables, avec des gains non plafonnés et un OTE élevé.

Stagiaire Directeur Commercial Interne

Dan Griffin

Support Revolution est le premier fournisseur européen d'assistance et de maintenance logicielles tierces indépendantes pour les systèmes Oracle et SAP. Son siège est à Thatcham, à quelques minutes à pied de la gare de Thatcham. Nous apportons une profondeur inégalée de connaissances et d'expérience à chaque client. Les équipes de support sont à votre disposition 2 / 24 pour fournir un service sur mesure et techniquement excellent, allant bien au-delà de ce que…

Internal Sales Executive

Dan Griffin

En raison de son expansion, nous recrutons un professionnel des ventes interne expérimenté pour travailler en étroite collaboration avec nos responsables du développement commercial, en réservant des rendez-vous avec le contact concerné tout en identifiant une opportunité de vente.

Responsable Acquisition de Talents

Dan Griffin

Support Revolution est le fournisseur de services de maintenance et de maintenance de logiciels tiers Oracle et SAP en plus forte croissance en Europe. Nous sommes basés à Thatcham, à une minute à pied de la gare de Thatcham 2. Le candidat retenu fera partie de l'équipe des finances et des ressources humaines, qui travaillera pour un large éventail de postes vacants. Vous serez un acteur clé dans la croissance continue de…

Directeur des ventes sur le terrain

Dan Griffin

Nous recherchons des responsables des ventes sur le terrain ambitieux possédant une ou plusieurs années d'expérience pour faire partie de notre équipe des ventes. Si vous atteignez vos objectifs de vente, vous aurez la possibilité de rejoindre notre équipe de vente sur le terrain et de vendre aux plus grandes entreprises du monde.

Consultant Oracle HCM Payroll

Dan Griffin

Support Revolution fournit aux clients Oracle et SAP le meilleur des logiciels d'assistance et de maintenance de la part de nos équipes d'experts basées au Royaume-Uni, quelle que soit la version logicielle utilisée, garantissant à chaque client d'économiser au moins 50% sur les coûts de support. Mais nous sommes bien plus que cela - notre marque marque une nouvelle ère de support et de maintenance tiers plus intelligents pour les entreprises. Soutien …

Consultant technique Oracle Financials

Dan Griffin

Support Revolution fournit aux clients Oracle et SAP le meilleur des logiciels d'assistance et de maintenance de la part de nos équipes d'experts basées au Royaume-Uni, quelle que soit la version logicielle utilisée, garantissant à chaque client d'économiser au moins 50% sur les coûts de support. Mais nous sommes bien plus que cela - notre marque marque une nouvelle ère de support et de maintenance tiers plus intelligents pour les entreprises. Soutien …

Consultant en support fonctionnel Oracle

Dan Griffin

Support Revolution fournit aux clients Oracle et SAP le meilleur des logiciels d'assistance et de maintenance de la part de nos équipes d'experts basées au Royaume-Uni, quelle que soit la version logicielle utilisée, garantissant à chaque client d'économiser au moins 50% sur les coûts de support. Mais nous sommes bien plus que cela - notre marque marque une nouvelle ère de support et de maintenance tiers plus intelligents pour les entreprises. Soutien …

Senior Field Sales

Dan Griffin

We are searching for the best sales people to join our expanding sales team.If you have hit 80% or more of your sales target for the last 2 years running, and genuinely believe you have the talent, energy, enthusiasm and ability to make it in our team, then get in touch. The rewards are huge and possibilities are unbelievable, with uncapped earnings and a high OTE.

Trainee Internal Sales Executive

Dan Griffin

Support Revolution is Europe’s leading provider of independent third-party software support and maintenance for Oracle and SAP systems. Headquartered in Thatcham a 2-minute walk from Thatcham train station. We bring an unrivalled depth of knowledge and experience to every customer. Support teams are on hand 24/7 to provide a bespoke and technically excellent service, going far above and beyond what …

Internal Sales Executive

Dan Griffin

Due to expansion, we are recruiting an experienced internal sales professional to work closely with our Business Development Managers, booking appointments with the relevant contact whilst identifying a sales opportunity.

Talent Acquisition Manager

Dan Griffin

Support Revolution is the fastest growing Oracle and SAP third-party software support and maintenance provider in Europe. We are based in Thatcham a 2 minute walk from Thatcham train station. The successful applicant will be part of the Finance & HR team working across a broad array of vacancies. You will be a key player in the continued growth of …

Field Sales Executive

Dan Griffin

We are looking for ambitious Field Sales Executives with one or more years’ experience to join our sales team.  If you hit your sales targets, you will get the chance to join our Enterprise Field Sales team and sell to the largest companies in the world.

Oracle HCM Payroll Consultant

Dan Griffin

Support Revolution provides Oracle and SAP customers with best-in-class software support and maintenance from our UK-based teams of experts, regardless of the software versions they run, ensuring every customer saves a minimum of 50% on support costs. But we are far more than that – our brand stands for a new era in smarter enterprise third-party support and maintenance. Support …

Oracle Financials Technical Consultant

Dan Griffin

Support Revolution provides Oracle and SAP customers with best-in-class software support and maintenance from our UK-based teams of experts, regardless of the software versions they run, ensuring every customer saves a minimum of 50% on support costs. But we are far more than that – our brand stands for a new era in smarter enterprise third-party support and maintenance. Support …

Oracle Functional Support Consultant

Dan Griffin

Support Revolution provides Oracle and SAP customers with best-in-class software support and maintenance from our UK-based teams of experts, regardless of the software versions they run, ensuring every customer saves a minimum of 50% on support costs. But we are far more than that – our brand stands for a new era in smarter enterprise third-party support and maintenance. Support …