Support SAP

Prise en charge des produits SAP

Support Revolution fournit un support tiers indépendant pour vos systèmes SAP. Nous fournissons nos propres correctifs législatifs et réglementaires pour remplacer ceux que vous avez précédemment reçus du fabricant.

Nous fournissons un niveau de service personnel qui comprend une équipe de gestion de compte dédiée que vous connaîtrez personnellement et fournira des rapports de gestion et des réunions de révision sur site réguliers pour vous assurer que vous êtes entièrement satisfait de notre service et des performances de nos équipes.

Avec des années d'expérience 18 dans l'industrie, Support Revolution prend en charge les clients SAP dans un large éventail d'organisations des secteurs privé et public; économiser chaque client un minimum de 50% sur les coûts de support.

Notre société mère est un partenaire SAP et nous sommes en mesure de fournir des licences supplémentaires à des tarifs réduits si vous en avez besoin.

Nous prenons en charge les produits SAP suivants:

SAP a annoncé que les utilisateurs devront passer à SAP HANA, car ils ne prendront plus en charge leurs applications s'exécutant sur d'autres bases de données. Vous avez encore quelques années pour planifier la transition, mais pourquoi changer alors que vous n'en avez pas besoin?

Nous ne croyons pas que les entreprises doivent être forcées de mettre à niveau si ce n'est pas correct pour l'entreprise. La transition peut coûter un budget considérable, nécessiter des ressources et du temps supplémentaires pour la gestion et entraîner des interruptions de service inutiles.

Support Revolution peut continuer à prendre en charge les applications SAP s'exécutant sur n'importe quelle base de données aussi longtemps que nécessaire. Vous remarquerez également une amélioration significative du niveau de service que vous recevez. Nos équipes de support talentueuses basées au Royaume-Uni ont pour objectif de dépasser leurs accords de niveau de service. Des rapports de service mensuels détaillés et des réunions de révision régulières sur site avec votre responsable de compte dédié garantissent une excellente expérience.

Services de support SAP

Chez Support Revolution, nous comprenons combien il est important que vous puissiez compter sur le support et la maintenance de logiciels sur lesquels vous pouvez compter. et que vous voulez pouvoir voir l’avancement des résolutions au fur et à mesure.

Nos services de support logiciel sont étendus, vous garantissant les services de support et de maintenance les plus complets disponibles.

ServicesSAPSupport Revolution
Demandes de serviceOuiOui
PatchesOuiOui
Correctifs juridiques et réglementairesOuiOui
24 x 7 AssistanceOuiOui
cloud servicesOuiOui
Correctif de sécuritéTrimestrielImmédiatement
Support pour les personnalisationsNonOui
Prise en charge des problèmes de performanceNonOui
Support d'interfaceNonOui
Rapports de service mensuelsNonOui
Réunions trimestrielles de gestion de compteNonOui
Accord de niveau de service (SLA)NonOui
Contact de support principal affectéNonOui

Économies immédiates et continues de SAP

Support Revolution fournit un support et une maintenance de logiciels tiers indépendants pour vos systèmes SAP. Nos clients économisent généralement au moins 50% et certains économisent jusqu'à 90% de ce qu'ils ont déjà payé. Nos clients bénéficient également de la liberté d’éviter les mises à jour forcées, de poursuivre leur version stable aussi longtemps qu’ils le souhaitent et de réaliser des économies encore plus importantes.

Vous trouverez ci-dessous un exemple des économies financières réalisées par un client de longue date en transférant ses services de support et de maintenance de logiciels vers Support Revolution.

Coût du fabricantPrise en charge du coût de la révolution
Frais de mise à niveau (estimation)£ 500KPas nécessaire
Coûts totaux sur les années 5£ 2 millions£ 750K
Coût annuel du support logiciel et de la maintenance£ 300K£ 150K

Découvrez le budget que vous pourriez économiser sur votre support SAP - Nous contacter pour une estimation sans obligation des économies immédiates et continues.

Support for SAP Products

SAP support

Support Revolution provides independent third-party support for your SAP systems. We provide our own legislative and regulatory patches to replace those that you previously received from the manufacturer.

We provide a personal level of service which includes a dedicated account management team who you will get to know personally, and provide regular management reports and onsite review meetings to ensure that you are completely delighted with our service and our teams’ performance.

With over 18 years of direct industry experience, Support Revolution is supporting SAP customers across a wide range of private and public sector organisations; saving each customer a minimum of 50% on support costs.

Our parent company is a SAP partner so we are able to supply additional licences at discounted rates should you need them.

We support the following SAP products:

SAP have announced that users will need to move to SAP HANA, as they will no longer be supporting their applications running on other databases. You have a few years to plan the transition yet, but why change when you don’t need to?

We don’t believe organisations should be forced to upgrade if it’s not right for the business. The transition can cost a considerable amount of budget, take additional resources and time to manage, and cause unnecessary business interruptions.

Support Revolution can continue to support SAP applications running on any database for as long as required. You’ll also notice a significant improvement in the level of service that you receive. Our UK-based  talented support teams are targeted on exceeding their SLAs. Detailed monthly service reports and regular onsite review meetings with your dedicated account manager ensure an excellent experience.

SAP Support Services

At Support Revolution, we understand how important it is for you to have software support and maintenance that you can rely on; and that you want to be able to see the progress of resolutions as they happen.
Our software support services are wide-reaching, ensuring you receive the most comprehensive support and maintenance services available.

ServicesSAPSupport Revolution
Service RequestsYesYes
PatchesYesYes
Legal & Regulatory PatchesYesYes
24 x 7 SupportYesYes
Cloud ServicesYesYes
Security patchingQuarterlyImmediately
Support for CustomisationsYes
Support for Performance IssuesYes
Interface SupportYes
Monthly Service ReportsYes
Quarterly Account Management MeetingsYes
Service Level Agreement (SLA)Yes
Assigned Primary Support ContactYes

Immediate and ongoing SAP cost savings

Support Revolution provides independent third-party software support and maintenance for your SAP systems. Our customers typically save at least 50% and some save up to 90% of what they previously paid. Our customers also enjoy the freedom of avoiding forced upgrades, continuing on their stable version for as long as they wish, achieving even greater savings.

Below is an example of the financial savings one long-standing customer has achieved by transferring their software support & maintenance services to Support Revolution.

 Manufacturer costSupport Revolution cost
Upgrade costs (estimate)£500KNot required
Total costs over 5 years£2 million£750K
Annual software support & maintenance cost£300K£150K
Discover how much budget you could be saving on your SAP Support – contact us for a no obligation estimate of immediate and ongoing savings.