À propos de nous

Support Revolution fournit oracle et SAP les clients bénéficiant d'une assistance et d'une maintenance logicielles de premier ordre, quelle que soit la version du logiciel qu'ils exécutent, garantissent à chaque client d'économiser au moins 50% sur les coûts de support. Mais nous sommes bien plus que cela - notre marque marque une nouvelle ère de support et de maintenance tiers plus intelligents pour les entreprises.

Support Revolution est le principal fournisseur de services de support et de maintenance de logiciels tiers indépendants pour oracle et SAP systèmes. Basés au Royaume-Uni, nous apportons à chaque client une profondeur de connaissances et une expérience inégalées. Les équipes de support sont à votre disposition 24 / 7 pour fournir un service sur mesure et techniquement excellent, allant bien au-delà de ce que vous attendez d'un partenaire de support.

Jusqu'à récemment, notre société mère était un partenaire SAP et un partenaire Oracle depuis plus de 20. Au début de 2019, nous avons mis fin à ces partenariats afin de pouvoir offrir le meilleur service possible à nos clients sans aucune restriction des fabricants. Nous sommes le seul partenaire de support tiers à disposer de cette connaissance étendue et approfondie.

La division Support Revolution du groupe a été créée à 2012 pour offrir aux utilisateurs Oracle et SAP une assistance tierce indépendante supérieure et rentable pour le client par rapport à l'assistance précédemment reçue. De nombreuses entreprises souhaitent trouver des moyens plus rapides, plus intelligents et moins coûteux de gérer leurs logiciels Oracle et SAP.

Oracle et SAP facturent généralement aux clients 15% -22% de leurs frais de licence d'origine chaque année pour le support et la maintenance; que beaucoup d’organisations considèrent trop élevé pour le niveau de soutien qu’elles reçoivent. Support Revolution comprend l'importance d'offrir un service de haute qualité à un coût raisonnable. Par conséquent, nous offrons le même niveau d'assistance, si ce n'est supérieur, et nous économisons généralement les clients entre 50% et 90% de ce qu'ils payaient.

Nous avons constitué des équipes d’experts techniques afin de fournir aux clients du monde entier d’excellents services d’assistance et de maintenance logicielles Oracle et SAP. Travailler avec nos équipes d'experts permet à chaque client de connaître ses responsables de support et de travailler en partenariat afin de recevoir un service vraiment sur mesure.

La révolution du support bouleverse le marché non seulement en faisant économiser des millions de clients à notre clientèle, mais également en redonnant le contrôle à nos clients. En rejoignant la Support Revolution, les entreprises ne sont pas obligées de mettre à niveau leur version la plus récente de leurs logiciels professionnels lorsque les fabricants le leur demandent et risquent de perdre leur assistance ou de payer des primes encore plus élevées s’ils le souhaitent. Les mises à niveau inutiles peuvent coûter des sommes considérables aux entreprises, leur mise en œuvre peut prendre des mois, voire des années, et entraîner une perturbation considérable des activités.

En savoir plus sur nos indépendants oracle et SAP soutien.

Découvrez le budget que vous pourriez économiser en utilisant des services de support indépendants Oracle ou SAP - contactez-nous pour une estimation sans obligation des économies immédiates et continues.

About Us

Support Revolution provides Oracle and SAP customers with best-in-class software support and maintenance, regardless of the software versions they run, ensuring every customer saves a minimum of 50% on support costs. But we are far more than that – our brand stands for a new era in smarter enterprise third-party support and maintenance.

Support Revolution is the leading provider of independent third-party software support and maintenance for Oracle and SAP systems. Headquartered in the UK, we bring an unrivalled depth of knowledge and experience to every customer. Support teams are on hand 24/7 to provide a bespoke and technically excellent service, going far above and beyond what you’d expect from a support partner.

Our parent company was until recently, an SAP partner and an Oracle partner for over 20 years.  In early 2019, we terminated these partnerships so that we could offer the best service possible to our customers without any restrictions from the manufacturers.  We are the only third-party support partner with this breadth and depth of knowledge.

The Support Revolution part of the group was founded in 2012 to offer independent third-party support to both Oracle and SAP users that would be both superior, and more cost effective to the customer than the support they were previously receiving. Many organisations are eager to find faster, smarter and cheaper ways to maintain their Oracle and SAP software.

Oracle and SAP typically charge customers 15%-22% of their original licence fees each year for support and maintenance; which many organisations consider too high for the level of support they receive. Support Revolution understands the importance of offering a high-quality service for a reasonable cost. Therefore, we offer the same level of support, if not better, and typically save customers between 50% and 90% of what they were paying.

We have built focused teams of technical experts to provide excellent Oracle and SAP software support and maintenance services to customers across the globe. Working with our expert teams allows each customer to get to know their support managers and work in partnership to receive a truly bespoke service.

Support Revolution is disrupting the market not only through saving our customers millions, but also by giving back control to our customers. By joining the Support Revolution, organisations aren’t forced to upgrade to the newest version of business software when the manufacturers dictate, and risk losing support or paying even higher premiums if they choose not to. Unnecessary upgrades can cost companies large sums of money, take months or even years to implement and cause considerable business disruption.

Find out more about our independent Oracle and SAP support.

Discover how much budget you could be saving by using independent Oracle or SAP support services – contact us for a no obligation estimate of immediate and ongoing savings.